Votation suisse: commentaire d'un musulman.

powerball

Désolé, ami catholique, de te  stigmatiser comme catholique; et désolé, ami musulman, de te stigmatiser comme musulman. Mais il faut bien écrire quelque chose.

“Les musulmans sont les nouveaux juifs”. Cette phrase, qui n’a a fortiori aucun sens pour le commun des Occidentaux, est pourtant aux lèvres de nombreux musulmans que j’ai l’occasion de rencontrer.

Traduction: les musulmans subissent aujourd’hui ce que les juifs ont subi au cours des siècles précédents. À discuter.


3 thoughts on “Votation suisse: commentaire d'un musulman.”

  1. Totalement hors sujet et mensonger de la part de ce musulman. Un jeu de victimisation pour éviter d’avouer qu’on ne fait pas d’effort pour s’intégrer ? En tout cas dans tous les sens, il y a des gens excessifs

  2. le problemes , c est les extremistequi font tout pour attirer lattention, il nous oublige a faire des accomodement dérésonable,en tout cas ,au québec, mais pourtant ,je connais des musulemants, pour eux le respect dautruit est important , il ne supporte pas de voir ces extremiste salir la réputation de leur religion.

    http://www.doritosviralocity.ca/Gallery/VideoDetails.aspx?v=247858
    regarder cela , sa pourrais vous éclairer sur mon point de vue

  3. Je pense à mon colloc qui disait à des musulmans britanniques d’origine pakistanaise qu’en France, les musulmans commencent à comprendre ce par quoi les catholiques sont passés depuis un siècle 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *